vendredi 23 juillet 2010

"Miserere"
le gratin
tout ouie


Danièle

8 commentaires:

  1. Ça m'a pris un petit moment avant de piger ce senryû fort sarcastique. Le "gratin" qui déguste, tout ouie et sans se rendre compte le moindrement du sens des mots, la musique exquise du "miserere"... oui, il y a là de quoi faire un senryû. Brillant.

    RépondreSupprimer
  2. Une intrigue :

    un enterrement avec des "VIP" ? Le "miserere", un chant religieux ? Danièle dans la chorale ?

    RépondreSupprimer
  3. @ Monika,

    C'est peut-être un peu tiré par les cheveux, mais ce senryû m'est venu après celui d'hier, au cours d'un échange avec un ami. Et puis, en ce moment... suite @ Marcel.

    RépondreSupprimer
  4. I AM a VIP ! Figure-toi que je vais d'église en église, chaque soir ou presque, pour écouter les magnifiques concerts qui nous sont donnés. Je suis aux anges... Naturellement, je ressors avec une figure se Saint-Esprit, tout le monde l'aura compris.
    Trève de plaisanterie, c'est sublime.
    Ce soir, en extérieur, Carmina Burana. J'en frémis d'avance !

    RépondreSupprimer
  5. Un petit bijou en neuf syllabes.
    Chapeau !

    RépondreSupprimer