lundi 23 mai 2011



















bien après sa fuite
accroché aux branchages
son regard bleu


(Danièle)

**

Marcel Peltier a dit…
+

la beauté
dans ses yeux

11 commentaires:

  1. après les pieds noirs
    les têtes bleues
    la nature en technicolor...

    RépondreSupprimer
  2. @ JEA,
    Et dans mon jardin, les rouge-queue...

    RépondreSupprimer
  3. +

    la beauté
    dans ses yeux

    +

    RépondreSupprimer
  4. très coquets ces lézards vert ...et bleu !

    RépondreSupprimer
  5. Une belle photo - assez spectaculaire pour les couleurs, ce lézard - du jamais vu pour moi qui ne connais pas bien ces dragons miniatures. Impressionnant !

    RépondreSupprimer
  6. @ Merci de votre passage, Gwendoline !

    RépondreSupprimer
  7. @ Marcel,
    Comme j'étais contente de tomber sur un spécimen pareil !

    RépondreSupprimer
  8. à Laurent,
    Magnifique, n'est-ce pas ?

    RépondreSupprimer
  9. @ Monika,
    Je dois dire que c'est la première fois que je fais une telle rencontre. Sortait-il d'un ancien cratère du Forez ?

    RépondreSupprimer
  10. Oh, un lézard amphibie! Garder la tête hors de l'eau....

    RépondreSupprimer