jeudi 5 mai 2011

visages fermés
entre deux strapontins
l'accordéon bâille


(Danièle)

**

JEA a dit…
hommage à Marc Perrone :

voletant sur le diatonique
ses deux mains revivaient
le temps des cerises

**

MoP a dit…

allons-y !
après le camion
la java

**

Le blog du zen et des petits cailloux a dit…

le souffle court
les notes s'étirent dans la rame endormie

11 commentaires:

  1. hommage à Marc Perrone :

    voletant sur le diatonique
    ses deux mains revivaient
    le temps des cerises

    RépondreSupprimer
  2. Oui pour Danièle et pour Jea.

    +

    allons-y !
    après le camion
    la java

    +

    RépondreSupprimer
  3. Et de revoir ma scène d'hier dans le métro où c'étaient plutôt les spectateurs qui baillaient ;)

    RépondreSupprimer
  4. le souffle court
    les notes s'étirent dans la rame endormie

    RépondreSupprimer
  5. Ce senryû m'a fait penser à une scène vue il y a quelques semaines... j'avais noté alors quelques mots qui finiront bien, un de ces quatre, sur mon blogue. Pas aujourd'hui ! Mais peut-être lundi prochain.... Merci Danièle, de m'avoir rafraîchi la mémoire !

    RépondreSupprimer
  6. @ JEA
    J'aime beaucoup l'accordéon diatonique.

    RépondreSupprimer
  7. @ Ötli,
    A force de voir les gens bâiller, l'accordéon s'est mis à faire de même...

    RépondreSupprimer
  8. @ Laurent,
    Un rythme propice à l'endormissement.

    RépondreSupprimer
  9. @ Monika,
    Tany mieux, j'irai lire. Dans une heure, les amis arrivent.

    RépondreSupprimer
  10. Hi hi !! Hélas... l'accordéoniste d'hier ne baillait pas ;)

    RépondreSupprimer