mercredi 9 mai 2012

pluie pluie pluie
et l'oiseau qui crie
pit pit pit

** 


La pluie mouille,
les verres deviennent
déformants.


** 


 
days of rain
my fountain pen
out of ink

**

13 commentaires:

  1. +

    La pluie mouille,
    les verres deviennent
    déformant.

    +

    RépondreSupprimer
  2. Ses plumes tout ébouriffées
    d'avoir été si fortement secouées

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parfois, je me demande où ils peuvent bien se mettre par gros temps, les oiseaux !

      Supprimer
  3. days of rain
    my fountain pen
    out of ink

    RépondreSupprimer
  4. cou cou
    l'oiseau qui vole un nid
    ne rate pas son coup

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou de l'Ancien Monde ou coucou du Nouveau Monde ?

      Supprimer
    2. coucou de Malines (Mechelen)

      Supprimer
    3. Merci JEA ! Je viens de m'instruire : je ne connaissais pas le coucou malinois...

      Supprimer
  6. Ah ! sur le son i j'aime beaucoup la musicalité.

    Amicalement

    RépondreSupprimer