samedi 16 juin 2012

vol de l'hirondelle
mon regard quitte la page
pour l'espace

**

Monique

Chant d'oiseau
mon regard se porte
vers le ciel

**

14 commentaires:

  1. Relance:

    +

    Ma soeur Anne,
    vient-elle l'hirondelle
    en son nid ?

    +

    Je n'ai pas encore vu une seule hirondelle cette année. De quoi se poser des questions au point de vue écologie !

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai ? Elles me paraissent bien peu nombreuses ici finalement. Est-ce à dire que l'été sera inexistant ?

    RépondreSupprimer
  3. Bien vu;
    (mon regard sur la page
    s'envole)?

    RépondreSupprimer
  4. Ton haïku de l'hirondelle qui te fait quitter la page de ton carnet pour trouver l'espace évoque en moi le souvenir de cet autre haïku (de Shiki, me semble-t-il) qui a perdu, en éternuant, l'alouette dont il suivait le vol. Intéressant !

    RépondreSupprimer
  5. Sans L
    Sans ailes
    Sans l'hirondelle
    La plage devient page.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beaucoup d'oiseaux cette année mais assez peu d'hirondelles. Merci de votre passage, Chrys !

      Supprimer
  6. un braqueur oiseau
    vole
    à tire d'aile

    RépondreSupprimer
  7. Très beau, Danièle!En écho:

    Chant d'oiseau
    mon regard se porte
    vers le ciel

    RépondreSupprimer