jeudi 3 octobre 2013

bords de Ria
les puces de mer sur les feuilles
font un bruit d'averse

**

10 commentaires:

  1. Tout cela m'est inconnu, mais c'est normal, je suis un homme de la forêt.

    http://photos-mop.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connais bien les puces de mer, ou talitres, mais je ne les avais jamais entendu faire un tel bruit.

      Supprimer
  2. Nice, Daniele... caused my imagination to "hop!"

    on the edge; their noise in the leaves; politicians.

    __My odd, metaphoric vision: crustaceous (an invented word) politicians that... "jump" with their tails... into service, only when "startled!" _m

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes, Magyar. Nice and original way to see the politicians

      Supprimer
  3. Je ne connaissais pas ces puces de mer - mais google m'en a montré des images. Est-ce que ça se mange ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout se mange, Monika. Quant à l'intérêt gustatif, je ne m'y fierais pas...

      Supprimer
  4. Une averse? Où ça?
    Hop, hop, je viens de l'apercevoir....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hop, hop ! Comme tu dis, Colo. Des milliers. Bon dimanche.

      Supprimer
  5. Ici l'averse orageuse nous as presque fait peur, pour nous plonger délicieusement dans le noir.

    beau samdimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelques averses et quelques brumes qui annoncent l'automne. Bon dimanche, Yanis.

      Supprimer