mardi 1 septembre 2015


20 commentaires:

  1. teachers
    their flock of this learning tree
    more branches

    __Well, not as translated... but a reasonable echo of your fine post, Daniele_.. _m

    RépondreSupprimer
  2. Pour adoucir les contours de la rentrée ?

    RépondreSupprimer
  3. Mais je vois qu'un haïkud'aile vient de se réveiller. Joli !

    RépondreSupprimer
  4. Bonne rentrée ! Marcel.

    RépondreSupprimer
  5. +

    Orage violent,
    la grenouille étonnée.

    +

    Marcel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai plein de petites grenouilles dans ma pelouse, on les voit à peine. Curieux...

      Supprimer
    2. Orage très violent vers minuit trente, je ne parviens pas à dormir, j'allume le projecteur vers la cour, j'aperçois une grosse grenouille (un crapaud ?) sous la douche. Etonnée, elle se sauve sous une petite chaise porteuse d'une plante afin de se mettre à l'abri...

      Supprimer
    3. lendemain d'orage
      la grenouille
      était-ce un rêve ?

      Supprimer
  6. Enfants à l'école
    À nous les figues
    (bon, les oiseaux se délectent aussi).
    Joli retour, contente de te retrouver!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore l'odeur du figuier mais n'aime pas du tout les figues. C'est ainsi. Merci de ton passage, Colo !

      Supprimer
  7. Mais il reste les figues... que j'aime beaucoup!
    Belle rentrée, Danièle.

    RépondreSupprimer
  8. Merci de ton passage, Aliénor. Bon weekend !

    RépondreSupprimer